Présentation

  • : PERVY CAROLINE - TRAVESTI SOUMIS RASE
  • PERVY CAROLINE - TRAVESTI SOUMIS RASE
  • : Divers
  • : Humiliation d'une salope. Vivez les étapes de ma féminisation en images. Transformation d'un homme en femme par sa maîtresse. Rasage intégral / Epilation / Tonte. Fétichisme, bas, portes-jaretelles, talons aiguilles, travesti, sodomie, godemichet, dilatat
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Texte libre

Lundi 14 avril 1 14 /04 /Avr 13:00

Bonjour, ou Bonsoir à vous toutes et tous,

J'ai décidé de transformer des soumis... Des premiers petits pervers se sont portés volontaires...
Jusqu'où seront-ils prêts à aller... Vous le verrez bientôt...
D'autres candidats soumis sont invités à me contacter à l'adresse mail suivante: pervycaroline@yahoo.fr

En attendant, La suite des photos de Maîtresse Stella et de sa soumise Melany.


Caroline

Rappel: Mon blog est ouvert à vos contributions et j'attends avec impatience vos photos de FISTING, de RASAGE,  homme ou femme, ou de FEMINISATION. N'hésitez pas à me les envoyer à mon adresse email mentionnée plus bas. Le mieux serait sous la forme d'une session photos...
Session = si possible, avant, pendant  et après (rasage ou féminisation). Si vous n'avez pas encore de photos, réalisez les, ou contactez moi pour peut-être organiser une session photo...

Mon adresse email: pervycaroline@yahoo.fr

Bises

Caroline



Pour mes nouveaux visiteurs, voici une petite description de mon blog.
J'ai pris l'option de vous raconter un fantasme devenu réalité sous la forme d'une première petite histoire illustrée (de photos amateurs de mes petits jeux) intitulée "transformation d'un soumis". Cette histoire (vécue), parle de toutes mes perversions, travestissement, féminisation, domination, soumission, engodage, sodomie, dilatation anale et bien sûr rasage.

Si vous possédez un blog ou un site et que vous appréciez ma démarche, ce serait sympa de me mettre dans vos liens. N'hésitez pas à me communiquer l'adresse de votre site/blog de manière à vous mettre dans les miens. N'hésitez pas non plus à me contacter pour me dire ce que vous pensez de ce blog. Aimez-vous l'histoire? Préfèrez-vous juste des photos? Ou les deux à la fois? Je m'intéresse aussi à vos fantasmes, dites-moi ce que vous aimeriez voir? Avez-vous envie de me voir faire quelque chose en particulier? Vous pouvez me contacter à l'adresse email mentionnée ci-dessus.

A bientôt  pour beaucoup de nouvelles photos et vidéos...

Pervy Caroline
Par pervycaroline - Publié dans : Perso: Journal d'une pute soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés