Présentation

  • : PERVY CAROLINE - TRAVESTI SOUMIS RASE
  • PERVY CAROLINE - TRAVESTI SOUMIS RASE
  • : Divers
  • : Humiliation d'une salope. Vivez les étapes de ma féminisation en images. Transformation d'un homme en femme par sa maîtresse. Rasage intégral / Epilation / Tonte. Fétichisme, bas, portes-jaretelles, talons aiguilles, travesti, sodomie, godemichet, dilatat
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Texte libre

Vendredi 15 décembre 5 15 /12 /Déc 07:36

Elle me tend un T-shirt et m'ordonne de l'enfiler. Puis elle me demande de venir m'installer à la table et d'y poser les mains. Je me lève de la chaise et me dirige d'un pas maladroit vers la table. J'ai beaucoup de mal à garder un semblant de stabilité en étant perché sur des talons de 12cm. Elle remarque ma démarche loufoque et commence à se moquer de moi. Je m'assied à la table et y pose mes mains.Elle prend le flacon de vernis rouge et commence à me peindre les ongles. "Ca te plaît de devenir une pute? Tu te trouves belle? Si tes potes te voyaient? J'ai vraiment envie de leur montrer à quoi tu joues…" Elle me dit de ne pas bouger pour laisser sécher le vernis et me photographie.


Ma maîtresse se lève et va s'asseoir dans le canapé. Elle retire son string, écarte les jambes et caresse son sexe intégralement rasé. "Viens ici!" me dit-elle, "Viens lécher ta maîtresse, petite pute!".Je m'accroupis à côté du canapé et commence à la lécher.


Ma maîtresse enfonce ma tête dans sa chatte en me tirant les cheveux. Elle est toute mouillée et me barbouille complètement le visage. Je la lèche et la suce du mieux que je peux. "Enfonce-moi tes doigts!" me dit-elle.


Je m'exécute et fouille dans son sexe rasé qui mouille à n'en plus finir. "J'en veux plus, donne-moi ce qui te sert de bite".


Je la pénètre et dés qu'elle a joui, me repousse et m'ordonne de me branler en m'enfonçant un doigt dans le cul. Elle me tend une bouteille de lubrifiant et m'ordonne de m'en enduire le cul. J'obéis, puis elle me temps un chapelet annal que je m'enfonce doucement dans le cul pendant qu'elle immortalise la scène avec son appareil numérique.




Je sens mon anus se dilater de plus en plus à l'entrée de chaque nouvelle boule. Ensuite je le retire, me lève et m'enfonce un petit gode tout en me branlant la queue. Je suis très excité par l'obscénité de la scène. Je m'accroupis et j'éjacule su le carrelage.


Vous pouvez découvrir toutes les photos dans l'album "la chatte et le chapelet".
Par pervycaroline - Publié dans : Perso: Transformation d'un soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés